Turkler/Alanya

1 property has been found for 'Turkler/Alanya'


Appartement meublé dans un complexe confortable à Avsallar Alanya
Alanya
ID: 1215
400 m
120/65

Turkler est un joli quartier de Alanya, près de Avsallar. Il est situé à 100 km d'Antalya et à 18 kilomètres de Alanya centre. C'est sur le littoral de la Mer Méditerranée et dispose de haute qualité, des hôtels cinq étoiles et des plages. Vous pouvez profiter de l'incroyable nature et naturellement belles plages de sable de Turkler.

Le climat de Turkler est typique du Climat Méditerranéen. Il est ensoleillé en été et chaude en hiver. La saison des fêtes qui dure jusqu'à 9 mois en raison de la chaud et ensoleillé. Par conséquent, vous pouvez profiter de plus de sunny beach, jours. En hiver, le climat est doux mais pluvieux. Il est à proximité d'importants sites historiques de Alanya telles que Alanya Castle et Kizilkule. Le standard de vie de Turkler est abordable, surtout pour les étrangers. En raison du climat agréable, vous pouvez trouver des fruits et des légumes frais dans les magasins et les marchés. Il y a aussi de nombreux magasins, des pharmacies, des restaurants, des cafés, des bars, de nombreux lieux de divertissement et des activités d'excursion autour de.

Dans Turkler, il y a des zones privées pour des hôtels à la plage, mais vous pouvez aussi aller du côté du public et de profiter du soleil et de la mer gratuitement. Il y a beaucoup de mer activités organisées. Il y a également de nombreuses stations qui ont des spas pour vous détendre. Dans Turkler, vous pouvez facilement aller à la plage et avoir une parfaite journée ensoleillée, ou vous pouvez aller à spa et vous détendre. Il y a aussi de nombreux magasins, des restaurants, des bars, des pharmacies, des mosquées et des lieux de divertissement que vous pouvez avoir besoin ou envie.

Turkler est un établissement moderne et élégant emplacement à l'écart de la foule du centre. Il y a beaucoup de construction récente et toujours en construction, projets dans Turkler. Il dispose d'une belle nature, des gens chaleureux et un environnement sûr et propre. Il est adapté aussi bien pour des vacances et de l'achat d'une propriété avec ses de travail des services publics et de nombreuses caractéristiques de haute qualité.



SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

sort-gridsort-list

Property in Turkler | Apartments in Turkler

Turkler is a nice district of Alanya, near Avsallar. It is 100 kilometers from Antalya and 18 kilometers from Alanya center. It is on the coastline of Mediterranean Sea and has high-quality five-star hotels and beaches. You can enjoy the amazing nature and naturally sandy beautiful beaches of Turkler.

The climate of Turkler is typical Mediterranean Climate. It is mostly sunny in summer and warm in winter. The holiday season lasts up to 9 months due to the hot and sunny weather. Therefore, you can enjoy more sunny beach days. In winter, the weather is warm but rainy. It is close to important historical locations of Alanya such as Alanya Castle and Kizilkule. The life standard of Turkler is affordable, especially for foreigners. Due to the nice climate, you can find fresh fruits and vegetables in shops and markets. There are also many shops, pharmacies, restaurants, cafes, bars, many entertainment facilities and excursion activities around.

In Turkler, there are private areas for hotels at the beach, but you can also go to the public side and enjoy the sun and sea for free. There are many sea activities organized there. There are also many resorts that have spas in them for you to relax. In Turkler, you can easily go to the beach and have a perfect sunny day, or you can go to spa and relax. There are also many shops, restaurants, bars, pharmacies, mosques and entertainment facilities you may need or want.

Turkler is a modern and elegant location away from the crowd of the center. There are many newly built and still being built projects in Turkler. It offers a nice nature, friendly people and a safe and clean environment. It is suitable both for vacation and buying a property with its well-working public services and many high-quality features.