Tepe

9 property has been found for 'Tepe'


Appartements fantastiques avec une vue spectaculaire sur la mer à Alanya
Alanya
ID: 1008
4 km
125/40 km
Villa de luxe avec vue imprenable sur la Méditerranée dans le centre d'Alanya
Alanya
ID: 1229
1,5 km
120/45 km
Villa moderne avec de beaux paysages sur les collines de Tepe à Alanya
Alanya
ID: 1228
1 km
120/45 km
Villa de luxe construite avec les meilleurs matériaux de qualité à Alanya, Turquie
Alanya
ID: 1002
5 km
125/40 km
Villa élégamment conçue avec vue panoramique à Alanya
Alanya
ID: 1275
5 km
125/40 km
Villas incroyables avec une vue magnifique à Alanya
Alanya
ID: [SOLD]1006
1,2 km
125/40 km
Belles Villas avec Belle Vue sur la Mer à Alanya
Alanya
ID: [SOLD]1036
5 km
125/40 km
Villa spacieuse avec piscine privée à Tepe Hills à Alanya
Alanya
ID: [SOLD]1223
3.5 km
115/45 km
Jolies villas avec vue imprenable sur la mer et la montagne à Alanya
Alanya
ID: [SOLD]1180
2.5 km
120/40 km

Tepe est un quartier moderne et élégant d' Alanya. Il est loin de la mer, mais offre la beauté naturelle des Montagnes du Taurus. Il est de 135 kilomètres d'Antalya et à 5 kilomètres de Alanya centre. C'est le voisins avec Bektas. Il a beaucoup de luxueux complexes, d'appartements et de sites de villas. Les prix de l'immobilier dans le Quartier de Tepe est élevé par rapport au autres quartiers dans le centre d' Alanya.

Tepe n'est pas un endroit bondé. Il a de nombreux restaurants de haute qualité et des équipements de divertissement. Il propose d'élégants hôtels cinq étoiles de services, aussi. Il y a quelques écoles privées, les pharmacies, les écoles publiques, les mosquées, les boutiques, les cafés, les bars et les restaurants qui offrent un service de haute qualité.

Le climat de Tepe est chaud et les vacances, la saison est longue, jusqu'à neuf mois. Il n'est pas sur le littoral de la Mer Méditerranée, mais il a de la brise fraîche des Montagnes du Taurus pour les personnes qui n'aiment pas la saison chaude et sèche, beaucoup. En hiver, il fait chaud et pluvieux et venteux. Le niveau de vie est élevé dans ce quartier. Cependant, c'est la vie quotidienne, les frais sont abordables. Il y a beaucoup de magasins et de marchés où vous pouvez facilement trouver des fruits et des légumes frais. La vie est abordable dans le Quartier de Tepe, en particulier pour les Européens.

Tepe est un très élégant et moderne quartier qui apporte de la nature étonnante et des services de haute qualité ensemble. Il est populaire en raison de ses caractéristiques de haute qualité et d'environnement sûr et propre. En raison de sa popularité, il ya beaucoup de nouveaux investissements dans et autour de la zone. La plupart de ces nouveaux investissements sont-mandé par les étrangers qui voient le potentiel de la zone. Par conséquent, il est sage de la zone d'investir dans par l'achat d'une propriété. Il est également un bon choix pour vos vacances. Ces caractéristiques font de Tepe un merveilleux endroit pour vos vacances en famille ou entre amis.



SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Property in Alanya Tepe

11 property has been found for 'Tepe'


New Futuristic Villa For Sale in Tepe, Alanya
Alanya
ID: 1384
3.5 km
125/45 km
Exquisite Villa For Sale in Tepe, Alanya
Alanya
ID: 2011
4 km
125/45 km
Fantastic Apartments with a Spectacular Sea View in Alanya
Alanya
ID: 1008
4 km
125/40 km
Luxury Villa with Unobstructed Mediterranean View in Alanya
Alanya
ID: 1229
1,5 km
120/45 km
Modern Villa with Beautiful Scenery in Tepe Hills in Alanya
Alanya
ID: 1228
1 km
120/45 km
Spacious Villa with Private Swimming Pool in Tepe Hills in Alanya
Alanya
ID: [SOLD]1223
3.5 km
115/45 km
Lovely Villas with Stunning Sea and Mountain Views in Alanya, Turkey
Alanya
ID: [SOLD]1180
2.5 km
120/40 km
High End Luxury Villa in Alanya
Alanya
ID: 1002
5 km
125/40 km
Incredible Villas with a Wonderful View in Alanya
Alanya
ID: [SOLD]1006
1,2 km
125/40 km
Lovely Villas with Beautiful Sea View in Alanya
Alanya
ID: [SOLD]1036
5 km
125/40 km
Elegantly Designed Villa with Panoramic View in Alanya
Alanya
ID: 1275
5 km
125/40 km

Tepe Neighborhood is a modern and elegant area of Alanya. It is far from the sea, but offers the natural beauty of Taurus Mountains. It is 135 kilometers from Antalya and 5 kilometers from Alanya center. It is neighbors with Bektas. It has many luxurious complexes of apartments and sites of villas. The property prices in Tepe Neighborhood is high with respect to other districts in Alanya.

Tepe Neighborhood is not a crowded place, as much as its elegant. It has many high-quality restaurants and entertainment facilities. It offers elegant hotels and five-star services, too. There are some private schools, pharmacies, public schools, mosques, shops, cafes, bars, and restaurants that offer a high-quality service.

The climate of Tepe Neighborhood is hot and holiday season is long, up to nine moths. It is not on the coastline of the Mediterranean Sea, but it has the cool breeze of Taurus Mountains for people who don’t like hot and dry weather much. In winter it is warm but rainy and windy. The living standards are high in this neighborhood. However, it the daily life expenses are affordable. There are many shops and markets where you can easily find fresh fruits and vegetables. Life is affordable in Tepe Neighborhood, especially for European people.

Tepe is a very modern and elegant neighborhoo that brings the amazing nature and high-quality services together. It is popular due to its high-quality features and safe and clean environment. Due to its popularity, there are many new investments in and around the area. Most of these new investments are mande by foreigners who see the potential of the area. Therefore, it is a wise area to invest in by buying a property. It is also a good choice for your vacation. These features make Tepe Neighborhood a wonderful location for your holiday with friends or family.



SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER