Okurcalar

Okurcalar est plus qu'un lointain district de la ville d'Antalya. Il a ses propres beautés et les activités.

Okurcalar

Okurcalar est un district de la côte de la Mer Méditerranée, entre Antalya et Mersin, deux belles vacances villes de la Turquie. Il est de 103 kilomètres d'Antalya et dispose d'une belle nature et de magnifiques plages. Il est également à 98 km à l'international de l'Aéroport d'Antalya. Okurcalar a de nombreuses beautés de départ de la splendide Mer Méditerranée, de magnifiques plages et des hôtels cinq étoiles. Il a un modéré en popularité en raison de sa distance au centre, n'étant pas très fréquentée.

--exploser--

Okurcalar possède de nombreuses fonctionnalités qui feront de votre expérience. Vous pouvez profiter de la côte et de belles plages naturelles de Okurcalar. Il y a des cafés, des bars, des restaurants et de visites, vous pouvez profiter, y compris le parc aquatique d'Eau de la Planète Hôtel. Il a également d'autres hôtels avec plage privée domaines et des services de haute qualité. Vous pouvez profiter de la beauté de la Mer Méditerranée dans un environnement sûr et propre avec une belle population locale autour de. Le temps est généralement chaud et ensoleillé dans Okurcalar. Vacances de la saison dure jusqu'à 9 mois. Cela vous donne la possibilité de mieux des beaux jours de plage. En outre, les hivers ne sont pas très froid, mais il y a beaucoup de jours de pluie.

--exploser--

Il ya beaucoup d'activités que vous pouvez envisager de Okurcalar. Il n'est pas très près de Alanya centre, mais il a ses propres beautés naturelles et des activités d'excursion. Aussi, il y a des pharmacies, une école primaire, une école secondaire, des boulangeries, des magasins, des marchés, des cafés, des restaurants et des bars. Il a principalement les hôtels cinq étoiles, vous pouvez profiter de. En outre, il offre aquaparks et des piscines avec les dauphins pour les touristes. Il y a beaucoup de solutions de rechange, vous pouvez profiter de Okurcalar.

Okurcalar est un quartier paisible avec ses propres activités d'excursion et des installations de divertissement. C'est un quartier que vous pouvez profiter avec votre famille et vos amis. Il a sa belle nature et des installations pour offrir.

Nom et prénom

Champs obligatoire

Email

Champs obligatoire

Téléphone

Champs obligatoire

Skype

sort-gridsort-list

Property in Okurcalar | Apartments For Sale in Okurcalar

Okurcalar is a district at the coast of Mediterranean Sea, between Antalya and Mersin, two beautiful holiday cities of Turkey. It is 103 kilometers from Antalya and has a beautiful nature and amazing beaches. It is also 98 kilometers to international Antalya Airport. Okurcalar has many beauties starting from the amazing Mediterranean Sea, to wonderful beaches and five-star hotels. It has a moderate popularity due to its distance from the center, being not very crowded.

Okurcalar has many features that will make your experience a great one. You can enjoy the coast and beautiful natural beaches of Okurcalar. There are cafes, bars, restaurants and tours you can enjoy, including the aquapark of Water Planet Hotel. It also has other hotels with private beach areas and high-quality services. You can enjoy the beauty of Mediterranean Sea in a safe and clean environment with nice local people around. The weather is generally hot and sunny in Okurcalar. Holiday season lasts up to 9 months. This gives you the opportunity of more sunny beach days. Additionally, winters are not very cold, but there are lots of rainy days.

There are many activities you can consider in Okurcalar. It is not very close to Alanya center, but it has its own natural beauties and excursion activities. Also, there are pharmacies, a primary school, a secondary school, bakeries, shops, markets, cafes, restaurants and bars. It mainly has five-star hotels you can stay and enjoy. Also, it offers aquaparks and pools with dolphins for tourists. There are many alternatives you can enjoy in Okurcalar.

Okurcalar is a peaceful district with its own excursion activities and entertainment facilities. It is a district you can enjoy both with your family and friends. It has its beautiful nature and facilities to offer.