Demirtas

Demirtas appartements à la vente. Vous pouvez trouver beaucoup de beaux appartements dans Demirtas avec des prix abordables, vue sur la mer appartements dans Demirtas.

Demirtas

Demirtas est un séjour aussi agréable quartier de Alanya. Syedra des ruines dans les limites de la circonscription ont donné leur nom au quartier. Plus tard, il a été changé à Demirtas. Le quartier a l'avantage d'eaux chaudes de la Mer Méditerranée. Aussi, les nuits sont fraîches pour vous de prendre une pause de climat chaud de la Région de la Méditerranée. Il est ensoleillé et les vacances, la saison est longue.

Demirtas est un nouveau quartier en plein développement. Il a été d'améliorer son rôle dans le tourisme dernièrement. Donc, il y a de nouveaux investissements de l'infrastructure et des propriétés. Vous pouvez faind de nombreux nouveaux projets d'appartements et de villas. Le peuple de Demirtas sont très sympathiques et de bon voisinage. Depuis que l'agriculture est la principale source de revenu dans le quartier, la nourriture est toujours fraîche et bon marché. Vous pouvez trouver les frais et délicieux fruits et légumes sur les marchés hebdomadaires et de les acheter directement auprès des agriculteurs.

Demirtas est de 27 kilomètres de Alanya centre. C'est un endroit calme et paisible quartier avec beaucoup de nouveaux investissements. Il est loin de l'aéroport, mais facilement accessible par les transports publics. Les services publics fonctionnent vraiment bien et la vie est abordable. Aussi, les prix des propriétés sont abordables et sont équipées avec des occasions. Le quartier dispose de tous les cafés, boutiques, restaurants, bars, vous pouvez demander. C'est un endroit paisible avec tout ce dont vous avez besoin. Il a un environnement propre et sûr, et il dispose d'une grande expérience pour vos vacances avec vos amis et votre famille.

Nom et prénom

Champs obligatoire

Email

Champs obligatoire

Téléphone

Champs obligatoire

Skype

sort-gridsort-list

Property in Demirtas| Apartments in Demirtas

Demirtas is a nice holiday district of Alanya. Syedra ruins within the boundaries of the district gave their name to the district. Later, it has been changed to Demirtas. The district has the advantage of warm waters of Mediterranean Sea. Also, the nights are cool for you to take a break from hot climate of the Mediterranean Region. It is mostly sunny and holiday season is long.

Demirtas is a newly developing district. It has been improving its role in tourism lately. Therefore, there are new investments of infrastructure and properties. You can faind many new projects of apartments and villas. The people of Demirtas are very friendly and neighborly. Since agriculture is the main source of income in the district, food is always fresh and cheap. You can find fresh and delicious fruits and vegetables at the weekly markets and buy them directly from the farmers.

Demirtas is 27 kilometers from Alanya center. It is a calm and peaceful district with a lot of new investments. It is near Gazipasa airport but easily reachable by public transport. The public services work really well and life is affordable. Also, prices of the properties are affordable and come with opportunities. The district has all cafes, shops, restaurants, bars you may ask for. It is a peaceful place with everything you need. It has a clean and safe environment, and it offers a great experience for your holiday with your friends and family.